Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUARANTINE BLOCK - 5e
17 mars 2020

TODAY

Hello!

 

I don't know if (si) you remember (souvenez)...

On the first day of March, I drew (ai dessiné) a SNAKE (serpent) on the window (fenêtre) in my classroom.

 

WHY??? WHYYYY?

 

Your mission is to find out (trouver)!

 

Why did Miss Léon draw a snake on a window, in March?

Why is Miss Léon talking about the snake on the window, today?

 

GOOD LUCK!

 

(La première personne qui trouve aura le droit à un bonbon ou un gâteau. The stakes are HIGH!)

 

I'll give hints (indice), if you're struggling (avez du mal).

 

Have a green... good day!

 

Wash your hands! Stay home!

 

Miss Léon

 

***

 

Hello!

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez...

Le premier jour de Mars, j'ai dessiné un SERPENT sur la fenêtre dans ma salle.

 

POURQUOI? POURQUOIIIII?

 

Votre mission est de trouver pourquoi!

 

Pourquoi est-ce que Miss Léon a dessiné un serpent sur une fenêtre en Mars?

Pourquoi est-ce que Miss Léon parle du serpent sur la fenêtre, aujourd'hui?

 

BONNE CHANCE!

 

(La première personne qui trouve aura le droit à un bonbon ou un gâteau. Les enjeux sont CONSIDERABLES!)

 

Je donnerai des indices, si vous avez du mal.

 

Passez une verte... bonne journée!

 

Lavez vos mains! Restez chez vous!

 

Miss Léon

(INSTAGRAM : missleon20)

Publicité
Publicité
Commentaires
QUARANTINE BLOCK - 5e
Publicité
CLASSE VIRTUELLE
VENDREDI - 15h/16h

Archives
Publicité