Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
QUARANTINE BLOCK - 5e
26 mai 2020

FORLEN'S SCHOOL RULES

G'day, mates! (comme ils disent en Australie!)

 

Nous approchons de la fin de la séquence!

 

Mais avant ça:

 

Après avoir lu et essayé de comprendre des textes, à vous de les écrire!

 

Today, your mission (if you accept it) is to compile Forlen's School Rules.

 

So to start :

 

5e - My School Rules

 

Ex1 – Écris la bonne règle sous l'image correspondante.

I mustn't eat in class                                                  I must do my homework

I should raise my hand to speak                         I must arrive at school on time

I can't chew gum in class                       I must speak politely to my classmates

I must be polite to my teachers                      I can't use my cell phone in class

I shouldn't write on walls and tables                                          I mustn't fight

I mustn't throw litter on the floor               I can't copy my classmate's answers

I should speak English in an English lesson          I should keep the school clean

I must have my school supplies                               I can share with my friends

5e - exo

 

QR code1

 

Here is the Quizinière link : https://www.quiziniere.com/#/Exercice/ELABOL

 

 

And now :

 

Dans votre sac à dos, vous avez normalement un petit livret qu'on appelle un “carnet de correspondance”... (Oui, moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas dit ces mots.)

Dans ce carnet, il y a un long règlement intérieur.

 

En utilisant le carnet de correspondance, un dictionnaire anglais/français (www.wordreference.com) écrivez des règles supplémentaires pour compléter le règlement intérieur de Forlen's Secondary School !

 

Vous pouvez aussi en rajouter, qui ne sont pas dans le règlement intérieur. Ou si vous voulez que le collège change ses règles... écrivez d'autres règles... C'est votre règlement !

 

QR code2

Here is the Quizinière link : https://www.quiziniere.com/#/Exercice/A2LQDZ

 

 

Now ! I'm finished.

 

Thank you for your patience !

 

Have a great week !

 

Wash your hands !

 

Be strong !

 

Miss L

Publicité
Publicité
Commentaires
QUARANTINE BLOCK - 5e
Publicité
CLASSE VIRTUELLE
VENDREDI - 15h/16h

Archives
Publicité